Pour le confort des habitants et afin de leur permettre d’évacuer facilement leurs objets encombrants, une nouvelle organisation de collecte exclusivement sur rendez-vous est mise en place à #dampmart à compter du 2 avril 2024. Cette prestation se substituera à la collecte des mois pairs et vous permettra ainsi de passer de 6 collectes actuellement à 15 COLLECTES PAR AN à votre domicile.
POUR LES PERSONNES RÉSIDANT DANS UNE HABITATION INDIVIDUELLE OU DANS UN IMMEUBLE DE 6 LOGEMENTS AU PLUS, une ligne téléphonique, dédiée à la prise de rendez-vous, sera à votre disposition. Vous pourrez bénéficier de cette prestation en fonction de vos besoins, dans la limite de 15 fois par an, SOIT 25 % DE SERVICE EN PLUS par rapport à la précédente organisation.
POUR LES HABITANTS D’UN IMMEUBLE DE PLUS DE 6 LOGEMENTS, vous devrez formuler une demande d’évacuation des objets encombrants auprès du gardien ou du référent désigné par les bailleurs, syndics ou gestionnaires de copropriétés. Celui-ci devra centraliser les demandes des habitants de l’immeuble dont il a la charge avant de prendre un rendez-vous à l’échelle de la résidence. Cette organisation permettra de réduire la gêne occasionnée par la tournée des bennes tout en limitant l’empreinte carbone. Pour ce type d’habitat, aucune limitation de quantité ni de nombre de collectes ne s’applique.
À COMPTER DU 2 AVRIL 2024
- Pour prendre rendez-vous par téléphone, contactez le : 01 60 43 51 96
- Pour réserver un créneau en ligne, rendez-vous sur le site www.sietrem.fr
Plus d’informations sur le fonctionnement, le mode de présentation, les déchets acceptés > ICI