CNI (Carte Nationale d'Identité) / Passeport

Où s'adresser ?

Dans toutes les mairies équipées de l’application «Titres Electroniques Sécurisés»

Liste des Mairies équipées en Seine-et-Marne

Comment procéder ?

Afin de simplifier vos démarches le jour de votre rendez-vous, n’hésitez pas à faire votre pré-demande en ligne.

Pré-demande en ligne

Pièces à fournir pour une CNI

Pièces à fournir pour un passeport

Tout dossier incomplet sera refusé

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à contacter la Mairie de Dampmart :
01 64 30 13 45

Timbre fiscal électronique
Depuis le 2 mars 2015, vous pouvez acheter en ligne, 24h/24 et 7j/7 votre timbre fiscal électronique pour l’obtention d’un document d’identité. Ce service est entièrement sécurisé que ce soit au niveau du paiement ou de son remboursement en cas de non utilisation.

Achat timbre fiscal

La carte nationale d’identité désormais valide 15 ans
L’allongement de cinq ans concerne :

• Les nouvelles cartes d’identité sécurisées (cartes plastifiées) délivrées depuis le 1er janvier 2014.
  • Les cartes d’identité sécurisées (cartes plastifiées) délivrées entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 à des personnes majeures.

Attention : cette prolongation ne s’applique pas aux cartes nationales d’identité sécurisées pour les personnes mineures. Elles resteront valables 10 ans lors de leur délivrance.

Si votre carte d’identité a été délivrée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013, la prolongation de cinq ans de votre carte est automatique et ne nécessite aucune démarche particulière

(ATTENTION: certains pays n’acceptent pas cette prolongation, se renseigner auprès des autorités du pays concerné).

Email : mairie@dampmart.fr