Travaux d’assainissement rue de Carnetin

Dans le cadre des travaux que la société TPIDF est chargée d’exécuter pour le compte de Marne et Gondoire, nous vous informons que les travaux de mise en conformité des réseaux d’assainissement débuteront à compter du LUNDI 12 SEPTEMBRE 2022 pour une durée d’environ 3 mois (sauf mauvaises conditions météo).

Afin de limiter la gêne à l’encontre des riverains, les travaux s’effectueront en 3 phases.

 

PHASE 1

Du lundi 19 septembre à fin septembre : carrefour Clos Richard/Carnetin

Circulation : La rue sera barrée sur la voie montante pour Daniel Leduc, la rue Clos Richard sera interdite sauf riverains et sera en double sens.

Les bus conserveront leur circulation habituelle.

ATTENTION ! La collecte se fera le matin avant 7h00, pensez à déposer vos poubelles la veille au soir devant votre propriété.

phase 1


 

PHASE 2

D’octobre à mi-novembre : Rue de Carnetin

Circulation : La route sera barrée, la circulation sera interdite comme le stationnement. Un accès sera maintenu pour les services de secours.

ATTENTION ! L’accès sera rendu pour les week-ends et pour les habitations le soir suivant l’avancement des travaux au droit de chez eux.

ATTENTION ! La collecte se fera le matin avant 7h00, pensez à déposer vos poubelles la veille au soir devant votre propriété.

phase 2


 

PHASE 3

De mi-novembre à fin décembre : Rue de Carnetin

Circulation : La route sera barrée, la circulation sera interdite comme le stationnement. Un accès sera maintenu pour les services de secours.

ATTENTION ! L’accès sera rendu pour les week-ends et pour les habitations le soir suivant l’avancement des travaux au droit de chez eux.

ATTENTION ! La collecte se fera le matin avant 7h00, pensez à déposer vos poubelles la veille au soir devant votre propriété.

phase 3


 

DURANT TOUTES CES PHASES DE CHANTIER

Une déviation sera mise en place comme pour les travaux d’eau potable de cet été.

Nous vous remercions d’anticiper vos déplacements afin d’éviter de sortir ou entrer les véhicules de vos habitations durant la journée, aucune circulation motorisée ne sera autorisée.

Afin de faciliter les travaux, un élagage des arbres empiétant sur la voie publique, situés entre le N°12 et le N°20 de la voie est prévue en fin de semaine.

La société débutera des investigations courant la semaine du 12 au 16 septembre. Le chef de chantier Daniel sera sur place et pourra répondre à vos questions afin que la cohabitation se passe au mieux pour tous. N’hésitez pas à prendre contact avec lui.

Il est important qu’aucune voiture ne stationne dans la rue en travaux afin d’optimiser le bon fonctionnement du chantier ce qui nous permettra d’être efficace et de vous déranger le moins longtemps possible

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et sommes à votre disposition pour tout complément d’information ou problème particulier. Le chef de chantier restera sur place pendant toute la durée des travaux et sera votre interlocuteur privilégié.

 

MAIRIE DE DAMPMART

Adresse :
7 rue du Château - 77400 DAMPMART

Tél. : 01 64 30 13 45
Email : mairie@dampmart.fr

Horaires d'ouverture :
Lundi - Mardi - Vendredi : 9h - 12h / 14h30 - 17h15
Mercredi : fermé au public
Jeudi : 9h - 12h / 14h30 - 18h30
Samedi (permanence état civil) : 9h - 12h30

fbinstatwit

logo bottom